Une semaine de football aux deux visages
L’OGC Nice a offert à ses supporters une semaine riche en émotions contradictoires. Après une défaite jugée honteuse à domicile face à la lanterne rouge du championnat, le FC Metz (0-1), qui semblait pourtant une occasion en or de s’emparer de la seconde place, les Aiglons ont surpris tout le monde. Ils ont en effet livré une performance de haute volée au Parc des Princes, repartant avec un match nul (0-0) face au leader incontesté, le Paris Saint-Germain.
Le Gym est-il capable de rebondir ?
Dans ce nouvel épisode du podcast Avanti Nissa, l’équipe décrypte ce phénomène. Est-ce un simple sursaut de motivation face à un adversaire prestigieux ou un véritable match référence qui peut lancer une nouvelle dynamique ? L’analyse de l’inconstance de l’OGC Nice est au cœur des débats entre Sky, Brice et Guillaume. Ils reviennent sur le poteau de Kasper Dolberg qui aurait pu offrir une victoire historique et se projettent sur le prochain rendez-vous crucial face à Strasbourg. Un débrief complet proposé par Sports Content.


![Procès de Don Salluste [2-11-24] - Joute oratoire Nice](https://www.wavestoria.com/wp-content/uploads/2025/12/file-326-500x500.jpeg)
