Une victoire arrachée au mental
Après un succès de prestige la semaine passée, l’OGC Nice confirme sa grande forme en s’imposant face à son voisin et leader du championnat, l’AS Monaco. Dans ce débrief Monaco Nice proposé par le podcast Avanti Nissa, l’équipe revient sur une rencontre tendue, où les Aiglons ont su faire preuve d’une force de caractère impressionnante. Malgré les occasions manquées et deux penalties concédés, les hommes de Francesco Farioli n’ont jamais baissé les bras.
Les héros d’un derby mémorable
Le peuple niçois, venu en nombre au stade Louis II, a vibré jusqu’au bout. Si la victoire porte la marque du collectif, deux hommes sortent du lot : le gardien Marcin Bulka, impérial face à Folarin Balogun sur les deux penalties, et Jérémie Boga, dont l’entrée en jeu a été décisive. Son premier but sous les couleurs rouge et noir offre une victoire précieuse et symbolique. L’équipe d’Avanti Nissa analyse en détail ces performances individuelles et leur impact sur le match.
Ce podcast est une production de Sports Content.


![[Replay Live Twitch] Sheriff Tiraspol - Nice (0-1) : la 1ère manche pour le Gym ! - club de football azuréen](https://www.wavestoria.com/wp-content/uploads/2025/12/file-54-500x500.jpeg)
