Analyse du match nul à Reims
Après le festival offensif face à Montpellier, l’OGC Nice a été tenu en échec sur la pelouse du Stade de Reims (0-0). Dans ce nouvel épisode du podcast Avanti Nissa, l’équipe revient sur ce « retour à la réalité » pour les hommes de Didier Digard. Si le résultat peut sembler décevant, tout n’est pas à jeter : les Aiglons ont montré de l’engagement et une volonté de se projeter vers l’avant, malgré un manque de réalisme devant le but.
L’émission met en lumière les prestations remarquées de certains joueurs, notamment Hicham Boudaoui, véritable métronome au milieu de terrain, et l’infranchissable Jean-Clair Todibo. Un focus est également fait sur Jordan Lotomba, dont les performances font oublier la nouvelle blessure de Youcef Atal.
Le point sur le mercato hivernal
Qui dit mois de janvier dit mercato ! Le podcast fait un tour d’horizon complet des dossiers chauds qui animent le club. Le départ d’Andy Delort vers Nantes, l’intérêt de clubs italiens pour Mattia Viti, mais aussi les pistes menant à Youssouf Ndayishimiye et Terem Moffi sont analysés en détail. Pour tout savoir sur l’actualité du Gym, ne manquez pas ce podcast sport Nice, une production de Sports Content animée par Sky, Jérémy et Tony.
![Conversation intime avec Jean-Claude Casadesus [13/11/23] - conversation culturelle Nice](https://www.wavestoria.com/wp-content/uploads/2025/12/file-343-500x500.jpeg)


