Un nul arraché par les entrants
Pour l’ouverture de la saison 2022-23 de Ligue 1, l’OGC Nice a concédé le match nul sur la pelouse de Toulouse (1-1). Dans ce nouvel épisode du podcast Avanti Nissa, les animateurs reviennent sur une rencontre sauvée en seconde période grâce au coaching et à l’impact des remplaçants. Mention spéciale pour les excellentes prestations de Mario Lemina, Rares Ilie, Billal Brahimi (passeur décisif) et bien sûr, le premier but d’Aaron Ramsey OGC Nice !
Mercato et hiérarchie en question
Ces bonnes entrées soulèvent des questions importantes sur la hiérarchie au sein de l’effectif, notamment en attaque où le duo Gouiri-Delort a semblé en difficulté. L’équipe d’Avanti Nissa, une production de Sports Content, évoque également les dernières actualités du mercato, avec un focus sur les négociations avancées pour l’attaquant Boulaye Dia. Un débrief complet pour tout savoir sur le début de saison du Gym.



![Procès de Bonnie Parker [01-02-25] - procès spectacle Nice](https://www.wavestoria.com/wp-content/uploads/2025/12/file-312-500x500.jpeg)